Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crèmes de Nutnut
Derniers commentaires
2 janvier 2010

je dois commencer mon SAL et plus de magazine!!!

Je n'arrivais plus à retrouver mon magazine DFEA que j'avais acheté à sa sortie dans les kiosques, et en voulant en racheter un autre en vain, je me suis dirigée vers ma SALeuse Milkinise pour m'aider, et il suffisait d'un appel dans son blog que plusieurs personnes se sont démenées pour trouver ce fameux magazine.

Evelyne, m'a donc envoyé le sien qu'elle n'utilisait pas et j'étais tellement contente que pour la remercier, je lui ai envoyé ceci :

bijoux_de_ciseaux_bead_infinitum

Un bijou de ciseaux en cristal de Swarovki et Bohème, car je suis d'abord Perleuse avant d'avoir d'autres loisirs, c'est l'une de mes passions favorites! et j'ai réalisé une perle perlée, une Double Rose Window, elle est superbe, j'aime beaucoup la faire!

Des petits charms, et des gourmandises en boutons Fimo, je me suis bien amusée à les réaliser! ça lui a plu! j'en suis contente!

gourmandises_boutons_fimo

Bisous à vous deux et à toutes les autres brodeuses pour tout!

Publicité
Commentaires
Les Crèmes de Nutnut
Publicité
Newsletter
Publicité