Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crèmes de Nutnut
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Une bien jolie boite!

Pour une amie perleuse Laure, qui nous donnait toujours des boites Tin box pour y mettre nos bricoles en perles, je lui ai offert cette boite toute customisé! J'ai brodé la lettre L dans de la toile de Lin naturel, du 24fil/cm! en 2fils et j'ai rajouté du galon, deux sortes de tissus dont la toile de Jouy et voilà le résultat :

boiteen_fer_cigare__tin_box_broderie_catonnageboite_en_fer_cigare__tin_box_broderie_catonnageboite_en_fer_cigare__tin_box_broderie_catonnage_1

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh je suis tombé sous le charme de ta boite habillé à de toile de jouy à l'intérieur, mais tu es vraiment trés douée,<br /> je t'admire ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary
N
Bonjour Béa, je ferais justement un tuto pour expliquer comment j'ai fait étape par étape, je compte le réaliser à la fin du mois ou début février.<br /> <br /> A bientôt et merci pour ton commentaire
B
bonjour<br /> j'ai le même type de boîte à la maison mais un souci pour les habiller, peux tu me dire s'il te plaît comment tu as fait pour coller le tissu sur la boîte<br /> merci pour ta réponse<br /> bonne journée<br /> Béa
K
BRAVOOOOOOOS ma Nayma,<br /> C'est super super joli! Tu as les doigts de fée.<br /> Gros Bisous à ma douce,<br /> Kim
Les Crèmes de Nutnut
Publicité
Newsletter
Publicité