Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crèmes de Nutnut
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Tableau d'un nounours

Coucou,

Voici un tableau que je me suis amusée à finitionner!
Et non, ce n'est pas moi qui ai brodé ce petit nounours arrosant un chou! c'est mon étoile, il voulait le réaliser pour ces neveux, c'est chose faite, je n'ai brodé que les prénoms, fait l'encadrement intérieur en tissus bleu et un jolie galon trouvé dans le magasin Mondial Tissus, et enfin peint en bleu le contour du cadre.

C'est un modèle du magazine Idéal Broderie parue Février 2007 ( le modèle est d'ailleurs sur la couverture!!), que Mutti de Paris m'a gentiment offert.
La toile aussi vient de Mutti! et c'est du DMC 11,5 fil au cm, et mon mari a brodé en 1fil/1brin! tout fin et tout coloré!

Passons à l'image, et encore mille merci Mutti, ton enveloppe m'a beaucoup touché:

tableau_encadrement_jumeaux

 


Publicité
Commentaires
Les Crèmes de Nutnut
Publicité
Newsletter
Publicité