Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crèmes de Nutnut
Derniers commentaires
21 janvier 2010

SAL Casier d'Imprimeur 3

Voici la suite de notre casier d'imprimeur que nous avons un peu délaissé ces derniers mois, nous avons tout de même avancé.

En image, le casier entièrement poncé puis peint, c'est plus jolie ainsi comparé à la toute première fois!

le_casier_d_imprimeur_3

J'y ai installé les carreaux de polystyrène, mon étoile s'est trompé et a acheté des panneaux de 0,6mm d'épaisseur, mais en fin de compte c'est plus pratique vu que j'installe un premier carreau dans le casier, et le deuxième, j'y ai cousu les motifs pour qui tiennent très bien!

Donc je n'ai pas tout installé, c'est un peu long à faire alors, j'ai préféré le faire au fur et à la mesure de mes envies!
nous avons fini la dernière lettre de l'alphabet le N ( comme Nutnut!)

N

Et nous avons entamé le deuxième alphabet, cette foi-ci nous avons intégré deux couleurs pour faire ressortir les motifs et les lettres sont superbes!

Nous en sommes à 8 lettres que voici (vous constaterez que certaines lettres sont tachées de thé c'est mon étoile qui a force de boire du thé a fini sur la broderie! bon, j'ai trouvé des idées ici mais pour l'instant, ni l'eau savonneuse, ni le citron n'a marché, j'attends d'acheter du vinaigre et on verra):

Deuxi_me_alphabet_1

Puis un autre chat et un petit tableau d'alphabet, il est tout mignon! j'adore!

motif_26_lettres_encadr_esmotif_chat_2

Voilà, maintenant il nous reste 85-11=74 motifs! ça avance tout doucement mais surement!

Au fait, ICI je mets toutes les grilles ou les numéros de pages des livres ( si ce n'est pas des frees) pour infos! oups, je le ferais au prochain billet car là, je n'y arrive pas

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup l'abecedaire fleuri,vert et rouge.<br /> Si, il est termine, il doit etre superbe.<br /> J'aimerai me lancer dans cette aventure.<br /> Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver la grille? <br /> Je vous remercie à l'avance de votre reponse.<br /> Bien cordialement.<br /> Mimi
M
GENIAL TON BLOG REPRENDS DU SERVICE<br /> TON CASIER EST SUPERBE ET AVANCE BIEN ON DIRAIT<br /> IL EST ENCORE PLUS BEAU EN VRAI ET TES BRODERIES SONT SI DELICATES!!!!!!!!!!!<br /> JE T EMBRASSE FORT MA PETITE NAYMA
Les Crèmes de Nutnut
Publicité
Newsletter
Publicité