Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crèmes de Nutnut
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Mon premier sac à main! Un sac Besace

Un super sac que je viens de terminer, j'ai hésité entre plusieurs modèles mais j'ai choisi celui ci!

Il est assez facile à faire une fois qu'on sait utiliser la machine à coudre!

Avec toile de jouy, et chute de tissus beige qui se marient bien!

Et ce n'est pas pour moi! c'est pour???? la propriétaire se reconnaitra et m'écrira un petit commentaire!

Je compte en faire un pour moi mais dans les tons beige/marron qui ira avec mon manteau!

Sans plus attendre les photos :

sac_besace_1sac_Besace_3

sac_Besace_2

Le voici de l'intérieur ! sympa, non?

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie infiniment de ta générosité,<br /> j'adore ton sac, je t'admire tu es vraiment très<br /> douée, tout ce que tu touches avec tes mains devient <br /> une merveille<br /> <br /> Gros bisous ma chérie<br /> <br /> Mary
P
Très contente de l'utilité de mon tuto, et bravo pour ton joli sac!!
Les Crèmes de Nutnut
Publicité
Newsletter
Publicité