Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crèmes de Nutnut
Derniers commentaires
8 mars 2010

Je participe à mon premier SWAP!!!

imageswapcalynette

Je suis contente de participer à un premier SWAP et c'est sur la cosméto, voyez plutôt le site de Caly qui organise ce Swap!

Alors je vais gâter Sabrina, et Tiziana me gâtera! ça va être superbe! j'ai hâte de commencer, je réfléchis déjà à ce qui me tenterais selon les goûts de Sabrina, j'ai pour mission de réaliser 5 créations home made et ajouter une petite surprise sur le thème de l'Amitié. sympa non?

Je dois envoyer le colis avant le 28 Février, cela me laisse un temps de réflexion, un temps de tambouille, et un temps pour l'envoi!

Alors à bientôt !

EDIT :

Le swap a bien eu lieu et voici ce que j'ai eu de Tiziana :

SWAP_CALY8

SWAP_CALY9

Et voici ce que j'ai envoyé à Sabrina :

SWAP_CALY1

SWAP_CALY

SWAP_CALY6SWAP_CALY5

Ce fut un bel échange!

Je décrirais plus longuement les cosmétos que j'ai envoyé dans un autre billet, quant aux produits de Tiziana, allez voir directement sur son blog où elle explique tout!

Publicité
Commentaires
S
dès que tu peux les recettes de tes créations de mon colis !!!!je suis preneuse merci copinaute
S
j'ai accroché ton bijou à mon sac à main, beau travail ma belle !
Les Crèmes de Nutnut
Publicité
Newsletter
Publicité