Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crèmes de Nutnut
Derniers commentaires
11 mars 2010

Une parure...

Voici en image un collier et son bracelet au crochet, accompagné d'un jolie cabochon en oeil de chat et des superbes olivettes de SF1971, pour les bidules, ce sont des : mini perle perlé, un sertissage avec des toupies façon McCabe, des lucites à ma façon, et un petit ange, voici le tout en image :


collier_crochet_1



collier_crochet_2collier_crochet_detail


bracelet_crochet


parure_crochet

Publicité
Commentaires
G
Très jolie parure. Et ton bracelet me plait beaucoup.
S
yes yes je découvre ton blog grâce a Félicia j'en suis baba que de merveilles tu as des doigts d'or waouhhhhhhhhhhhhh bravo au plaisir soizic
A
Cette parrure est une pure merveille!<br /> Je craaaaqueeeeee!!<br /> <br /> Big bravo<br /> Alex
E
je decouvre ton blog et que de jolies creations que je vois chez toi
C
Wouaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!<br /> Je n'étais pas venue te voir depuis quelques jours!!! Elle est Magnifique cette parure!!!!!<br /> C'est Superbe ce que tu fais!!!<br /> Et je suis bien heureuse de faire un échange avec toi!!!!!<br /> Bisous
Les Crèmes de Nutnut
Publicité
Newsletter
Publicité