Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crèmes de Nutnut
Derniers commentaires
19 mars 2010

Pendant les vacances d'hiver...

Pendant les vacances, nous n'avons pas chômé, mes sœurs ont mis mes perles sens dessus-dessous mais au final, elles ont réalisé des merveilles, j'ai eu à peine le temps de les photographier que pffft, les bijoux ont disparu! je vous montre en image les superbes bijoux : ATTENTION IL Y EN A BEAUCOUP! je vous ai prévenu!

on commence par ma sœur de 15 ans :


boucles_d_oreilles_Habibaboucles_d_oreilles_et_bague_Habiba


boucles_d_oreilles_Habiba_or

porte_cl__Habiba

bracelet_breloques_Habiba



Et celle qui a eu ces 17 ans aujourd'hui :

bracelet_breloques_Hafssa2

porte_cl__pour_copine___Hafssabracelet_breloques_Hafssa

sautoir_Hafssa

sautoir_Hafssa2

sautoir_Hafssa3

sautoir_Hafssa4


Publicité
Commentaires
M
De biens jolies créations, les premières BO sont TOP, j'adore ! bravo.
M
Ben elles ont bien fait de mettre le bazarre dans les perles,hihi !<br /> Le résultat est magnifique.<br /> Joyeux Anniversaire à ta petite soeur <br /> <br /> Gros bisous ma bichette<br /> <br /> Mary
Les Crèmes de Nutnut
Publicité
Newsletter
Publicité