Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crèmes de Nutnut
Derniers commentaires
30 décembre 2012

un petit massage contre les douleurs musculaires ?

Il y a quelques jours, mon étoile a eu une douleur au niveau de son mollet, je dirais que c'est surement une douleur musculaire ou une crampe, mais elle dure depuis quelques jours.

J'ai réalisé une huile de massage pour atténuer la douleur, bon ça lui a fait beaucoup de bien mais pas encore totalement guérit, il faudra faire un petit massage chaque soir pour qu'il ne puisse plus ressentir cette gène.

Voici ma recette :

HV de Chanvre
HE de Mandarine jaune
HE de Lavandin
HE d'Ylang ylang
HE d'Orange

Dans un petit récipient de 5ml, j'ai d'abords verser une dizaine de gouttes de chaque HE, puis j'ai completé par l'huile de chanvre et j'ai bien secoué avant utilisation. C'est assez simple à réaliser, et cela permet d'attenuer un peu la douleur.

Zoom sur les propriétés des Huiles Essentielles utilisées:

 

Publicité
Commentaires
Les Crèmes de Nutnut
Publicité
Newsletter
Publicité