Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crèmes de Nutnut
Derniers commentaires
23 décembre 2012

des petits ensembles cousus...

Voici ce que je mijotais depuis toutes ces semaines! j'ai tellement appris de choses dans les bouquins et les sites!

avant de faire cette ensemble, j'ai visité ces deux blogs celui-ci et celui-là, car dans les Intemporelles, les explications sont sommaires et pour une débutante comme moi, ce n'était pas très évident de tout comprendre! heureusement que beaucoup de blogeuses nous font partager leur savoir! c'est tellement plus enrichissant!

sans plus attendre voilà les photos :

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nayma!<br /> Te voilà enfin de retour!!!!<br /> Joyeux Noel!!!
Les Crèmes de Nutnut
Publicité
Newsletter
Publicité