Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crèmes de Nutnut
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Fière de moi!

Une fois, mon amie Mary parlait d'une broderie qu'elle aimerait bien acheter, et cela m'a donné une idée, et si je lui en faisais une?

C'était un défi car je devais faire la lettre M et y intégrer de la toile de Jouy, j'hésitais entre un tableau, un coussin, un encadrement en tissus, enfin bref, après de longues semaines de réflexion, je me suis enfin lancée.

Je n'avais pas de toile de Jouy et j'avoue que je ne savais pas tellement les différentes variantes, c'est ainsi qu'une brodeuse nommé Tyzanne m'a dépanné d'une belle toile, elle me l'a envoyé super rapidement, j'étais surprise et touchée par cette gentillesse d'une personne que je ne connaissais pas.

Je me suis donc attelée dans ce projet, j'ai visité pas mal de sites et blogs comme celui là qui m'a bien aidé et me voilà en pleine broderie de la lettre M sur une étamine 10fil/cm et en 1fil/1brin.

J'ai rajouté une phrase qui était exactement appropriée à notre amitié, car c'est Mary qui m'a fait découvrir le monde déjanté des perleuses il y a plus de 5 ans !

et enfin, je me suis amusée toute la soirée à réaliser l'encadrement avec la fameuse toile de Jouy, j'avais vraiment hâte de l'offrir! et je peux vous dire qu'elle était toute émue par ce cadeau, elle ne s'y attendait pas, surtout avec ce qu'elle traverse ne ce moment...

Le voici en image :

tableau_pour_Marylin

Publicité
Commentaires
M
J'ai les larmes qui coulent encore, je tenais à te remercier pour ce merveilleux cadeau, que dire <br /> je suis toujours émue, tu es tellement généreuse ma bichette, tu as un gros coeur, je suis tellement heureuse et fière d'être ton amie.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Mary
Les Crèmes de Nutnut
Publicité
Newsletter
Publicité