Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crèmes de Nutnut
Derniers commentaires
12 mars 2009

La voie de la simplicité...

Bismillah

A toutes et tous Salut!

Après plusieurs années, je me suis enfin décidée à créer un blog et c'est sur la cosmétique.

Un blog qui vous permettra de vous pencher sur ce qu'il y a réellement dans les produits du commerces, et de découvrir qu'en réalité, on nous vend des produits pas très net...

Voilà pourquoi je voulais à travers ce blog étaler mes trouvailles, mes découvertes, mes confections....

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog!

Vive le naturel!

Publicité
Commentaires
C
ouh! encore un nouveau blog cosmeto! chouette chouette!<br /> Bienvenue à toi<br /> mille bisous
M
c'est génial que tu te lances !! tes conseils et tes recettes me sont précieux, tu le sais ...<br /> Longue vie à ton blog et gros bisous à toi
M
bienvenue au blog de ma prof préférée<br /> je vais guetter tes recettes<br /> hop dans mes favoris<br /> plein plein de bisous
M
bienvenue :)
C
Hello, bienvenue à la blogosphère !! :)
Les Crèmes de Nutnut
Publicité
Newsletter
Publicité