Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crèmes de Nutnut
Derniers commentaires
12 mai 2009

SAL casier d'imprimeur 2

Bonjour!

Voici donc nos avancées

Les motifs de mon étoile :

fabrice_casiers_2

Le Chat p.73 du livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin

Les miens :

nayma_casier2

Pour finir les lettres de l'alphabet, il nous manque encore la lettre N, la dernière à broder, et la première lettre de mon prénom!

L'avancée du casier par mon étoile:

casier_travaux2

Le ponçage n'est pas évident, donc pas beaucoup avancé, mais mon mari a ingénieusement retiré les petites cases ce qui fait qu'il y a 4 cases en moins et donc 4 plus grandes broderies à faire! super!

De mon coté, j'ai tracé toutes les mesures sur le polystyrène, il ne me reste plus qu'à les couper au cutter et les placer dans les cases et assembler comme la super jolie technique de Véronique, mais avant, il faudra que le casier soit entièrement poncer et peint.

P1130162c

voilà !

nous avons réalisé 10 motifs tout rond, il nous reste encore 89-4 = 85 cases à broder.



Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> A deux cela doit être motivant <br /> Pour une nouvelle brodeuse bravode t'être lancée dans ce casier car c'est du boulot mais c'est génial à faire Bonne journée Béa
Les Crèmes de Nutnut
Publicité
Newsletter
Publicité